HuTcHx Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté un Nexus 4 le 26/05/2013 via le site TopAchat.com Depuis quelques semaines/mois j'ai mon microfone qui ne fonctionne plus, du coup je peux plus utiliser mon téléphone pour apeller. J'ai téléphoné TopAchat, et ils me disent que la garantie n'est que de 1 an. Je penssais qu'en Europe la gantie de matériel électronique devait être de 2 ans. Qui dois-je contacter dans mon cas, et que faire pour la garantie? Ont-ils raison? Un tous grand merci à vous pour vous pour vos éclaircicement. Bien à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Il faut contacter directement google. Il y a une section dédier a la garantie justement! Fais une recherche sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 Merci pour ta réponse. J'ai fait une recherche sur le forum ( de frandroid) dans la section nexus4, mais je ne trouve rien via le moteur de recherche concernant la garantie. Aurais-tu plus de précisions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) yoshi-8 Posté 17 June 2014 - 10:09 Grand Android des montagnes Membre 635 messages 45 @Mention Bonjour, je vous fais un retour de mon SAV. Problème de prise jack depuis maintenant un mois (une patte qui s'est décollée à l’intérieur, je n'entendais plus que d'une oreille.). Du coup j'appelle google, leur explique le problème, leur dit que j'ai fait une restauration blabla. Ça rentre dans la garantie ( j’ai mon N4 depuis 1 an et demi (donc la garantie c'est 2 ans google). Je demande si c'est un reconditionné ou un neuf, c'est un reconditionné, je lui dit que j’espère qu'il est en bon état car le mien n'a pas une rayure (en fait si mais bon), et apparemment il est comme neuf car remis à neuf avec du matériel neuf. Bon. J'attends 3 jours, et je le reçois. Il est juste NEUF, je vois pas en quoi c'est un reconditionné, en plus c'est une version à picot. Bref le kiff. La j'ai renvoyé le mien que j'ai unroot, rom stock flashé, et relocké. Enfin comme quoi les nexus ne sont pas égaux, je tiens bcp mieux la batterie. Maintenant j'attends qu'ils reçoivent le mien! Bref SAV google, que du bon. Je ne connais aucune marque qui ennuie aussi peu pour un sav :) Love ! Modifié 25 mars 2015 par laperuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 https://forum.frandroid.com/topic/138051-proc%C3%A9dure-de-retour-en-sav-playstore/ C'est le sujet qui est épnglé sur le forum d'aides!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Tiens j'allais répondre, et on m'a finalement cité héhé B) Modifié 27 mars 2015 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 9 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2015 Merci je vais scruté ça =) De mon côté Google, m'a renvoyé vers LG. LG m'a renvoyé vers topAchat. Top Achat me dit que c'est qu'un an de garantie, LG me dit que c'est 2 ans. Du coup je suis perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Le miens est garantie 3 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Le miens est garantie 3 ans A bon? Pourquoi? tu es pistonné?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuTcHx Posté(e) 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2015 Du coup s'ils me disent que je ne peux pas bénéficier de la garantie, je vais quand même leurs demander de le faire réparer. C'est bête de jetter/revendre le téléphone alors qu'il fonctionne super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 La garantie constructeur est de 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.