za.dig Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour , j'ai utilisé mon WCS (version A) le plus longtemps avec ICS v15 , version pour moi la plus stable, bien plus que la JB officielle . Je suis revenu de JB à ICS à cause de la faille Heartbleed, openssl plus ancien non touché ... mais j'ai besoin d'être sous au moins sous android 4.2 pour corriger Freak, et avoir tous les drivers ok (rabio, bt, etc ...) La rom Ultimate Galaxy V5 semble bonne , mais impossible de faire fonctionner BT et radio .... des pistes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Malheureusement il est pour l'instant impossible de faire fonctionner le BT et la Radio avec une ROM 4.2.x sur le Slim A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
za.dig Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2015 (modifié) ben il semblerai que cela devrait être possible, je teste actuellement la Nextrom Cm3.0 . qui prétend être JB 4.2.1 kernel 3.4 Wifi + BT ok ... si si par encore testé radio la phonie fonctionne mal ... je vais essayer d'y appliquer le patch slimA pour ultimate galaxy light v6 .... mauvaise idée , c'est pire ! Modifié 25 mars 2015 par za.dig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 J'avais deja testé cette ROM et en réalité, c'est une 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
za.dig Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 merci Joseph ... est-ce à dire que le patch slim A de ta Galaxy v6 light induit en erreur ? ( il mentionne le BT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph67500 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Oui désolé, c'est une erreur de ma part le BT ne fonctionne pas avec mon patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.