Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Que pensez vous du traitement de l'écran Sony ?

J'hésite à retirer ma glace de protection qui prends trop les traces de doigts.

Mais bon si l'écran les prends tout autant ...

J'aimerais avoir le retour de gens qui utilisent le mobile sans protection sur l'écran pour savoir si les traces de doigts se voient beaucoup ou bien si le traitement du verre est efficace.

Merci d'avance :D

Je n'ai jamais mis de protection sur l'écran et je dois bien avouer qu'il prend beaucoup les traces de doigts. Il faut le nettoyer souvent ou au moins passer le dos de la main pour éliminer les traces qui vraiment gênent la vue.

Si en plus tu es au soleil faut carrément le nettoyer complet avec un chiffon ou le tee-shirt sinon les traces reflètent trop.

ouah ça craint vraiment ça.

J'ai trouver ce lien : http://www.maisondugsm.com/a/produit/pr ... ia_z2.html

Pense tu que celà puisse résioudre le problème ou bien le traitement oleophobique c'est du pipeau ?

Sinon, j'utilise actuellement une fine coque silicon pour ne pas endomager les contours aluminium du mobile qui sont vraiment super beaux.

La peinture tiens bien ? j'aimerai utiliser le tel sans aucune protection mais j'ai peur que la peinture s'écaille ou s'abime.

Je peux pas dire pour les rayures, j'y fais quand même attention et pas encore une rayure, j'ai une coque classique rigide derrière et sur le haut et bas avec ouverture latérale vers la gauche l'alu tiens très bien au bout d'un an.

Déjà tombé par terre deux trois fois, mais vive la coque, je n'ai pas enlevé le film protecteur d'origine au dos sauf une découpe pour la caméra (comme ça je n'abime pas l'arrière avec les coques y'a toujours de la poussière qui passe et déteriore le dos) donc je ne peux pas garantir si tu enlèves la protection arrière.

Sinon dès qu'il y a un peu d'eau c'est mort, tu peux quaziment plus te servir du tel, la moindre goutte d'eau qui s'étale rend l'utilisation compliqué, et donc je ne suis pas sûr que le traitement oléophobique fonctionne suffisamment bien pour ne laisser aucune micro goutte d'eau sur l'écran.

Sinon pour les traces c'est pas non plus insurmontable, c'est juste un peu pénible mais s'enlève rapidement

hum il faut que je trouve une solution pour les traces de doights, c'est une vraie plaie de devoir le nettoyer tout le temps ^^

Pour le dos j'ai mis une protection en verre trempée, et pour le devant je vais essayé une sorte de gel qui s'applique sur l'écran et est sensé le protéger des rayures et traces, masi pas des chocs.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...