Jacka696 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Laquelle des 2 préférez vous ? http://blog.gsmarena.com/weekend-poll-favorite-smartwatch-mwc-2015/#prclt-kWtnJI1y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felix Broeckx Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Bonne question. La LG a un écran un peu plus petit et une batterie plus puissante... ça devrait être avantageux pour l'autonomie. De l’autre côté, un plus grand écran pourrait être plus pratique. Personnellement je voudrais les deux, La LG pour compléter un costume, la Huawei pour accompagner le poignet pendant mon temps libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 13 mai 2015 Share Posté(e) 13 mai 2015 j'ai longtemps réfléchi et j'ai décidé d'acquérir la LG, pour l'instant la Huawei s'annonce à 100€ de + que LG donc trop chère... mais ça reste des rumeurs et basé sur un site allemand qui la vend en précommande. Sur les photos que l'on trouve de la Huawei et LG on voit peu de différence sur les 2 modèles à part les bracelets. La batterie annoncé sur la Huawei m'a fait peur Pas envie d'attendre juillet-août pour la Huawei et puis trouvé une belle offre à 305€ sur la LG + 25€ de remise que le site m'a donné Reçu ce mercredi soir et content de mon choix.... reste à voir l'autonomie..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) J'ai plus envie d'attendre la Huawei watch. J'ai choisi Breitling .... c'est autre chose ;) ! Modifié 15 mai 2015 par Jacka696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.