capatca Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 Salut a tous, je voudrais acheter le moto E4G, mais je ne trouve nulle part mention sur un site marchand qu'il a deux emplacements sim, comme le précédent moto E. Donc combien en a il? et si il en a deux, ou l'avez vous acheter? Merci a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 mars 2015 Share Posté(e) 25 mars 2015 hello a voir ici https://www.frandroid.com/marques/motorola/270201_prise-en-main-du-motorola-moto-e-4g-petit-mais-rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capatca Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 J'avais vu cette présentation... sauf qu'il est dit que y 'en a avec 2 sim, et d'autres mono sim. peu etre que certains d'entre vous l'on acheté avec double sim et je voudrais avoir des retours... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Il n'y en a qu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Légaré Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Le MOTO E 2nd Gen (2015) a 2 Micro SIM + Micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoRiTo Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Je l'ai sous les yeux et je te certifie que je n'ai qu'un seul port micro SIM ! Version 8Go nue, blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité olivier Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 J'en ai un aussi, et sur la tranche droite, sous les boutons de volume, il y a une fente avec un bout de papier dedans. What is it ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Tire dessus :D Ca indique les infos habituelles qu'on trouvait avant sous les batteries genre IMEI, conformité aux divers normes,... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anicet.Signo Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Le Moto E 2015 (4G-LTE) est bien double-SIM, je l'ai entre les mains et je le connais, c'est mon smartphone au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts