Madeharl Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjour/bonsoir ! Bon, ça fait 30 minutes que j'essaie de régler le problème, sans succès... Depuis donc ce soir, mon écran déconne complètement. Avant tout, pas de chute, pas maltraité, pas rooté ou autre machin, téléphone de chez SFR, utilisation "normale" (appel, sms, internet, musique, vidéo). Ce soir donc, le tél commence à lancer de lui-même une ou deux applis quand je surfe... Je me tiens que j'ai sans doute les doigts sales, et que je suis sans doute revenu au menu principal sans m'en rendre compte. Sauf que maintenant, mon téléphone est INUTILISABLE ! L'écran répond de façon totalement erratique : pour dire, il m'est impossible de rentrer mon code PIN... Seul les boutons phyiques répondent (et encore). Par prudence, j'ai enlevé la carte SIM, et là l'crén d'accueil est "figé" : j'ai beau glisser dessus mon doigt, il ne se débloque pas... enfin si, 30sec, au hasard, comme ça, ensuite impossible de basculer entre les différentes fenêtres... Je sais pas quoi faire, ni d'où ça peut venir. Là, par exemple, il est sur l'écran d'accueil, et il switch en permanence (pas plus d'une seconde) entre menu principal et rajout d'un icone... J'ai touché le volume, et le curseur oscille comme un dingue entre là où il était avant que je ne le manipule, et là où je l'ai mis... Des idées pour solutionner tout ça ? Bon, écran foutu, je viens de voir qu'il y a une micro fêlure invisible en bas, si on regarde pas en plein dans l'angle... Putain, 5 ans chez Samsung, pas un seul problème ; 8 mois chez Sony, téléphone foutu... Modifié 26 mars 2015 par Madeharl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Écran 150€ en moyenne.... Ça fait mal... J y es réfléchi avant mais ce téléphone est tip top... Donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 *bip* , 5 ans chez Samsung, pas un seul problème ; 8 mois chez Sony, téléphone foutu... Moi ça fait 6 ans que je suis chez Sony, je n'ai jamais eu aucun problème avec leurs téléphones. Donc effectivement plusieurs solutions s'offrent à toi : - Aller chez SFR et faire marcher la garantie - Remplacer l'écran à tes frais (100 € sur ce site que je ne connais pas) - Retourner chez plastic city Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.