benbox67 Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 (edited) [RESOLU] Bonjour, lorsque mon téléphone est branché et que j'ai un réveil de programmé ce dernier ne sonne pas. J'ai configuré un temps calme mais même en dehors de ces heures là il ne sonne quand même pas. Comment régler le problème ? Merci de votre aide Edited March 30, 2015 by benbox67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 (edited) Salut tu peux aller dans les paramètres du réveil et cocher la cas "faire sonner même en mode silencieux" peut être ? As-tu un task killer? Edited March 26, 2015 by guitarized 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbox67 Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Hello, j'ai bien cocher la case "faire sonner même en mode silencieux" et j'ai RAM BOOSTER comme task killer si c'est bien de ça que tu parle. J'ai essayé en pleine journée et même brancher au pc il ne sonne pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Hello, j'ai bien cocher la case "faire sonner même en mode silencieux" et j'ai RAM BOOSTER comme task killer si c'est bien de ça que tu parle. J'ai essayé en pleine journée et même brancher au pc il ne sonne pas. Regarde peut être que ram booster le kill sans cesse il faut que tu le mettes sur la liste blanche. Mais tu veux dire que c'est que uniquement quand c'est branché que ça sonne pas ? Quand il est débranché aucun problème ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbox67 Posted March 27, 2015 Author Share Posted March 27, 2015 J'ai mis le réveil sur la liste blanche. Et oui uniquement lorsqu'il est branché. Je te tiens au jus au prochain réveil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 tout à fait surprenant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samjey Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Salut pour le reveil c'est le meme probleme que pour filmer. C'est google now... Matt06, on 11 Mar 2015 - 17:55, said: [...] Il faut aller dans les applications et trouver "paramètres google" puis "recherche et now" puis "voix" puis "détection mot clé OK google" puis passer "depuis n'importe quel écran" sur désactivé. [...] 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbox67 Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 hello. effectivement c'est google now qui me fait planter le réveil. Il suffit de le désactiver et c'est régler. Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 peut tu passer en résolu stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benbox67 Posted March 30, 2015 Author Share Posted March 30, 2015 pas de souci mais comment faire? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 tu édites le sujet de ton premier post et tu marques [Résolu] B) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts