matxu Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour à tous, Depuis peu, mon S3 rencontre un soucis lors de l'enregistrement d'une vidéo. J'ai une batterie chargée. L'enregistrement de la vidéo se déroule normalement et au bout d'une vingtaine de seconde, l'image se brouille (espèces de rayures sur tout l'écran), puis se fige, le téléphone ne répond plus. Je dois enlever la batterie pour le redémarrer, et je me retrouve avec une batterie à 1 ou 2%. Je redémarre le téléphone, idem... Je re enlève la batterie, la remets et mets le téléphone en charge. La jauge m'indique une batterie quasiment chargée. Je redémarre le téléphone, tout est redevenu normal (niveau batterie) mais la vidéo ne s'est pas enregistrée. A noter que si j'arrête l'enregistrement avant le freeze du S3, la vidéo se sauvegarde avec les "rayures". J'ai échangé avec une autre batterie, idem. J'ai changé d'application de caméra idem. Quelqu'un a déjà croisé ce comportement ? Merci de m'avoir lu Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Salut, Essaye avec une autre application camera (plein sont disponible sur le" play store"de ton S3 ). Gratuitement. si tu rencontre les même symptomes ces la carte mére de ton S3 qui a un probleme donc changement de la carte mére ou du smartphone. Si tu a pas les symptomes alors ces l'application camera d'origins qui a un probleme. Force l'arret de l'appli ou vide le cache de l'appli. cordialement Modifié 26 mars 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matxu Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 Arf... Ca sent pas bon pour mon S3... Merci de tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.