Aller au contenu

GALAXY S3 GT-I9305 - Problème enregistrement vidéo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis peu, mon S3 rencontre un soucis lors de l'enregistrement d'une vidéo.

J'ai une batterie chargée.

L'enregistrement de la vidéo se déroule normalement et au bout d'une vingtaine de seconde, l'image se brouille (espèces de rayures sur tout l'écran), puis se fige, le téléphone ne répond plus. Je dois enlever la batterie pour le redémarrer, et je me retrouve avec une batterie à 1 ou 2%.

Je redémarre le téléphone, idem...

Je re enlève la batterie, la remets et mets le téléphone en charge. La jauge m'indique une batterie quasiment chargée.

Je redémarre le téléphone, tout est redevenu normal (niveau batterie) mais la vidéo ne s'est pas enregistrée.

A noter que si j'arrête l'enregistrement avant le freeze du S3, la vidéo se sauvegarde avec les "rayures".

J'ai échangé avec une autre batterie, idem. J'ai changé d'application de caméra idem.

Quelqu'un a déjà croisé ce comportement ?

Merci de m'avoir lu

Bonne journée

Salut,

Essaye avec une autre application camera (plein sont disponible sur le" play store"de ton S3 ).

Gratuitement.

si tu rencontre les même symptomes ces la carte mére de ton S3 qui a un probleme donc changement de la carte mére ou du smartphone.

Si tu a pas les symptomes alors ces l'application camera d'origins qui a un probleme.

Force l'arret de l'appli ou vide le cache de l'appli.

cordialement

Modifié par snakes2388

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...