issa2011 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, voila j'aimerais envoyer le son de mon télphone ANDROID sur mon ordinateur (ou j'ai un casque micro plus agréable que d'avoir le réléphone collé à l"oreille ? ) qu'en pensez vous comment faire ça en bluetooth par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 c'est pas plus simple de brancher le casque directement sur le téléphone ?? au pire si t'as un casque deux embouts, suffit d'acheter un adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 J'imagine que l'objectif est d'entendre dans le *même* casque sons PC *et* sons du téléphone. Quoi qu'il en soit, appairer en bluetooth un appareil android et un PC est trivial, par contre les manips sont différentes juste suivant la version de Windows et des drivers bluetooth installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Il faut que ton système audio soit compatible Bluetooth. Tu as aussi des adaptateurs qui, une fois reliés à ton équipement son, permettent de connecter le mobile sur le système son en Bluetooth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Dans le configuration présentée c'est au PC de disposer du blueetooth (ce qui est le cas de la plupart, et sinon suffit d'un dongle usb de quelques euros). Un système audio sera moins adapté pour combiner les sons du PC *et* du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.