rg903 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjour, j'ai eu du mal à trouver le titre, j'ai mis le plus simple possible. En fait, j'ai cassé la vitre de mon Defy, et l'écran LCD est atteint lui aussi. Je ne peux plus rien faire avec le téléphone. Je souhaiterai en fait récupérer ce qu'il y avait, quelques photos, et des contacts qui n'ont pas été enregistrés sur la carte SIM Lorsque je tente une connexion au PC, rien ne remonte vu que je ne peux pas taper mon code PIN. Connaissez-vous un utilitaire qui permette d'atteindre mon tél ? Merci de votre aide EDIT : je précise : je souhaite ''prendre la main'' sur mon téléphone avec mon PC. Mais en cherchant un peu partout sur le net, je ne trouve rien. Pas grave, je vais perdre quelques contacts, mais les photos se trouvaient sur ma carte SD ouf ! Je reste toutefois preneur d'une solution . En attendant, je vais acheter un nouveau portable... Modifié 27 mars 2015 par rg903 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.