biriboutch Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, Je recherche une appui qui puisse enregistrer l'environnement sonore du smartphone, comme un dictaphone mais qui puisse être programmée, enregistrer au moins 8 heures d'audio (si possible pas en wav du coup) et si l'appui est indétectable (pas d'icônes etc) ce serait le top ! :-) Quelqu'un peut m'aider ? Merci, Marc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 J'imagine que ce n'est pas sur ton mobile que tu veux l'installer.... Ca ressemble fort à un outil d'espionnage ce que tu cherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biriboutch Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2015 on pourrait dire ca ... C'est bien sur mon tel que je veux l'installer mais cela ne doit pas se voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Désolé James Bond tu t'es trompé d'endroit, on est pas au FBI, d'autant plus que l'utilisation d'une telle application violerait la loi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 L'enregistrement sans accord d'une conversation est délit (ref:affaire Bettencour pour ne parler que des récentes). Le forum ne peut cautionner ce type de demande, je suis obligé de clore le tapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.