mickael88 Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 Bonjour,J'ai un problème avec mon honor 6 le clavier de numerotation des appels et des sms n'est plus centrer sur l'écran , je peux seulement le decaler soit du coté gauche soit du coté droit de l'appareil quelq'un aura t-il une solution pour le recentrer sur l'ecran ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schousky Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 (edited) Essayes d'aller voir dans réglage/interface intelligente/plus/ et regarde si utilisation a une main et activé. Si c'est le cas, c'est certainement ça Edited March 26, 2015 by schousky 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickael88 Posted March 26, 2015 Author Share Posted March 26, 2015 Essayes d'aller voir dans réglage/interface intelligente/plus/ et regarde si utilisation a une main et activé. Si c'est le cas, c'est certainement ça Impeccable !! Merci beaucoup, c'était effectivement cela mais je ne sais pas du tout comment la fonction s'est activé mystere !! Merci de la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
schousky Posted March 26, 2015 Share Posted March 26, 2015 De rien, content d'avoir pu aider, si tu le peux, penses à mettre en résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts