Aller au contenu

MAJ 4.2.2.2I


adamkhl

Recommended Posts

Bon ben j'ai une baisse d'autonomie depuis la MAJ

Je vois les pourcents descendre à des moments où ça le faisait pas avant

 

perso, après la mise a jour, j'ai pas remarqué de baisse particulière... Par contre, quand je suis passé en 720p, mon autonomie a augmentée considérablement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir fait cette mise à jour et je suis à 2 doigts de remettre la précédente !

  • Il y a plus d'anglais encore ! Comme déjà dit dans un commentaire : c'est une régression !
  • Il y a encore plus de latence ! Quand je tape un sms, ça me prend pas toutes les lettres parce que je vais trop vite ! Alors qu'avant : pas de problème !
  • Quand j'ouvre une application, comme celle des contacts, ça met 3 plombes pour me l'afficher, et quand je sélectionne un contact : 3 plombes encore !
Modifié par Fierpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette d'avoir fait cette mise à jour et je suis à 2 doigts de remettre la précédente !

  • Il y a plus d'anglais encore ! Comme déjà dit dans un commentaire : c'est une régression !
  • Il y a encore plus de latence ! Quand je tape un sms, ça me prend pas toutes les lettres parce que je vais trop vite ! Alors qu'avant : pas de problème !
  • Quand j'ouvre une application, comme celle des contacts, ça met 3 plombes pour me l'afficher, et quand je sélectionne un contact : 3 plombes encore !
Exactement pareil, je vais sûrement passer en A

Tu n'as pas de problème d'autonomie ?

Modifié par Seyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement pareil, je vais sûrement passer en A

Tu n'as pas de problème d'autonomie ?

C'est vrai qu'il se décharge plus vite ! Je vais tenter la A aussi ! Je suis en train de télécharger le zip !

Modifié par Fierpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Fierpa

Je suis repassé sous 4.0.4.2I

Sous A j'avais une autonomie identique à la dernière I (mauvaise), c'était plus fluide par contre, mais je recevais plus de notification alors je repasse sur la version la plus stable selon moi, et oui l'autonomie de la 4.0.4.2I est la meilleure, dans le train, musique, luminosité a fond, 3g (dans un train la 3g...) et jeux en 2 h j'ai perdu une trentaine de %

En A ou 4.2I j'aurai perdu la moitié en étant en veille...

Modifié par Seyder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, OTA veut tous simplement dire Over The Air, cela signifie juste que toutes les étapes de la mise à jour du téléphone ce fait directement depuis celui ci et sans intervention de l’utilisateur ( de la notification de la disponibilité d'une mise à jour, jusqu’à l'installation de la mise à jour, en passant au téléchargement de celle ci ), en gros c'est la simplification à l’extrême d'une mise à jour pour l'utilisateur plus besoin de passer par un ordinateur ni de retrouver le cable usb qui traîne dans la maison  :P cela peut aussi être appelé FOTA por Firmware Over The Air dont la fonction est a peu près identique.

Modifié par trucmuchebidule abc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que signifie l'option brouillage dynamique que l'on trouve désormais dans les paramétre d'affichage/luminosité (faut il le mettre en high ou low pour économiser la baterie) et que fait exactement le mode économie d'écran que l'on trouve juste en dessous?

 

Merci pour votre réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, OTA veut tous simplement dire Over The Air, cela signifie juste que toutes les étapes de la mise à jour du téléphone ce fait directement depuis celui ci et sans intervention de l’utilisateur ( de la notification de la disponibilité d'une mise à jour, jusqu’à l'installation de la mise à jour, en passant au téléchargement de celle ci ), en gros c'est la simplification à l’extrême d'une mise à jour pour l'utilisateur plus besoin de passer par un ordinateur ni de retrouver le cable usb qui traîne dans la maison  :P cela peut aussi être appelé FOTA por Firmware Over The Air dont la fonction est a peu près identique.

salut

 

merci pour la réponse ! 

 

Oui effectivement la 4.2.2.2. i est accessible. je l'avais déjà téléchargé . d'ailleurs c'est curieux que la maj alors que je suis déjà en 4.2.2.2.i . ils pourraient détecter la version utilisée. 

 

J'aime le smartouch. mais depuis cette maj,  je n'ai plus le bouton central qui s'illumine quand j'ai une notification, et ça m'enbete bcp, quelqu'un a une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour la réponse !

Oui effectivement la 4.2.2.2. i est accessible. je l'avais déjà téléchargé . d'ailleurs c'est curieux que la maj alors que je suis déjà en 4.2.2.2.i . ils pourraient détecter la version utilisée.

J'aime le smartouch. mais depuis cette maj, je n'ai plus le bouton central qui s'illumine quand j'ai une notification, et ça m'enbete bcp, quelqu'un a une solution ?

De rien, normalement l'application mise à niveau détecte la version de Flyme OS utilisé (enfin... elle m'a jamais fait re télécharger un firmware), je sais pas trop comment Meizu gère les mise à jour en OTA, mais je pense que l'application ne détecte pas la version de Flyme mais plutôt un code qui s'y réfère qui indique le numéro de version, (et peut être le n de révision ) peut être alors que Meizu a sortit une deuxième version de Flyme OS 4.2.2.2i. Sinon pour ton problème de led du bouton Home, je veux pas dire de bêtises mais ça a l'air d'être un problème conception car plusieurs personnes on eut ce problème, je pense qu'il faut voir avec le SAV, tu peux déjà essayer de revenir sur une ancienne version de Flyme OS, pour voir ci ça remarche et regarder aussi dans l'application Sécurité elle bloque peut être l'affichage de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour la réponse !

Oui effectivement la 4.2.2.2. i est accessible. je l'avais déjà téléchargé . d'ailleurs c'est curieux que la maj alors que je suis déjà en 4.2.2.2.i . ils pourraient détecter la version utilisée.

J'aime le smartouch. mais depuis cette maj, je n'ai plus le bouton central qui s'illumine quand j'ai une notification, et ça m'enbete bcp, quelqu'un a une solution ?

De rien, normalement l'application mise à niveau détecte la version de Flyme OS utilisé (enfin... elle m'a jamais fait re télécharger un firmware), je sais pas trop comment Meizu gère les mise à jour en OTA, mais je pense que l'application ne détecte pas la version de Flyme mais plutôt un code qui s'y réfère qui indique le numéro de version, (et peut être le n de révision ) peut être alors que Meizu a sortit une deuxième version de Flyme OS 4.2.2.2i. Sinon pour ton problème de led du bouton Home, je veux pas dire de bêtises mais ça a l'air d'être un problème conception car plusieurs personnes on eut ce problème, je pense qu'il faut voir avec le SAV, tu peux déjà essayer de revenir sur une ancienne version de Flyme OS, pour voir ci ça remarche et regarder aussi dans l'application Sécurité elle bloque peut être l'affichage de notification.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, normalement l'application mise à niveau détecte la version de Flyme OS utilisé (enfin... elle m'a jamais fait re télécharger un firmware), je sais pas trop comment Meizu gère les mise à jour en OTA, mais je pense que l'application ne détecte pas la version de Flyme mais plutôt un code qui s'y réfère qui indique le numéro de version, (et peut être le n de révision ) peut être alors que Meizu a sortit une deuxième version de Flyme OS 4.2.2.2i. Sinon pour ton problème de led du bouton Home, je veux pas dire de bêtises mais ça a l'air d'être un problème conception car plusieurs personnes on eut ce problème, je pense qu'il faut voir avec le SAV, tu peux déjà essayer de revenir sur une ancienne version de Flyme OS, pour voir ci ça remarche et regarder aussi dans l'application Sécurité elle bloque peut être l'affichage de notification.

 

pour la Led, j'ai vérifié dans sécurité et j'ai réinstallé la version 4.2.2.2i. en OTA ! Mais ça ne change rien. 

 comme il est tombé de plus de deux mèttres sur un sol dur peut-être que c'est ça, je suis déjà content car il n'a presque aucune égratignure. 

Car ça me parait bizarre de perdre la led en changeant de version. 

je vais attendre lolipop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...