m4kx Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 (modifié) Bonjour, bonsoir Aujourd'hui j'ai tenté d'accèder au mode privé de mon téléphone et je me suis hurté au message suivant: "Impossible d'activer le mode privé. Réessayez". j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait, bien que le mot de passe soit bon, j'ai droit à cette erreur. Je n'ai pas rooté mon téléphone, je n'ai pas installé d'applications malveillantes, et je n'ai pas eu de mise à jours système récente. je n'ai rien fait de spécial avec mon téléphone, je ne suis pas un expert android donc j'évite de bidouiller... Si quelqu'un pouvait m'aider à localiser le problème (et à le régler par la même occasion), je lui serais très reconaissant. Android 4.4.2 Samsung galaxy S5 Mini Merci! :) [résolu: apparement c'était juste un bug, il semble que cela fonctionne à nouveau] Modifié 27 mars 2015 par m4kx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasei Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Bonjour à tous, Je relance le sujet sur ce problème là car j'ai le même soucis avec mon S5 mini. Cela fait plusieurs jours que ça arrive. Malheureusement comme @@m4kx , je n'ai pas eu le déclic comme quoi ça remarchait. Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.