Nelawin Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour a tous ! Je cherche actuellement un jeux android , avec comme dit dans le titre : un bon gameplay , mais surtout une très bonne histoire , avec une durée de vie , du moins correct . Le jeux peut être payant ou gratuit , peut importe le prix ! Merci beaucoup d'avance , bonne soirée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anachris Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Banner saga est un jeu avec un vrai scénario, un gameplay travaillé. Moi, j ai adoré. Sans scénario mais excellent :smallworld 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QualQuek Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Chaos Ring II histoire complexe et complète, gameplay excellent, graphismes superbes, bref une tuerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Star Wars Kotor. Du grand BioWare, malheureusement assez mal optimisé sur Android. Un super scénario, des choix importants assurant une replay-value du tonnerre et une gestion complète de ses équipiers, de leurs axes moraux etc... Du grand art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelawin Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Merci beaucoup a vous ! :D je vais avoir de quoi m'occuper ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) +1 pour The Banner Saga, très bon tactical, ambiance et narration et système de jeu au top. Chaos Ring 2 je sais pas, j'avais fait la moitié du premier et c'était pas exceptionnel. Le système de combat était bon mais le reste sentait le sous-Final Fantasy. Apparemment le 2 est meilleur. Sinon si tu aime les rpg et l'univers de Toryama, Dragon Quest 8 est mo-nu-men-tal. Mais c'est du tour par tour a la FF7. Mais l'ambiance, les musiques, l'humour... Mon RPG préféré sur PS2 a l'époque, devant FF12. Modifié 31 mars 2015 par Gilgamesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayanav Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) en général les jeux Android ne sont pas réputer pour avoir une histoire attachante Modifié 14 août 2015 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.