Phill68 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour à tous, Après une très longue absence me voilà de retour sur le forum.Je constate que le site a fait entre temps peau neuve. Mais alors pour les couleurs :( Est-il possible de changer les couleurs de l'apparence du site ? Là je m'en prends plein les yeux car le fond blanc et les caractères qui ne sont pas noirs mais gris en plus du vert fluo un peu partout, dur dur.Je dois vraiment forcer sur mes yeux pour lire le texte et c'est très fatigant. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Il y a en bas de page un bouton "changer de thème". Ça donne pas un max de choix mais parmi ceux proposés tu trouvera l'ancien, celui auquel tu étais habitué. . Modifié 27 mars 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phill68 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Super merci pour l'info,J'ai cherché partout dans les paramètres de mon profil alors que c'était tout à fait ailleurs :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.