hitch91 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec mon opo, il chauffe beaucoup pendant que je le charge, je ne l'utilise même pas pendant qu'il se charge pourtant. Je suis en cm11s XNPH05Q. je voulais savoir si d'autre avait eu ce soucis et si ils ont trouver une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7Ankay Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Est-ce que tu utilises le chargeur officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Il est normal que le tel chauffe pendant la charge, d'autant que le chargeur est puissant, qui aboutit à une charge complète en bien moins de deux heures. Tant que ça reste sous les 45° pas de souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.