paul.b.gk1 Posté(e) 26 mars 2015 Share Posté(e) 26 mars 2015 Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin d'aide : J'ai essaye d'installer la dernière rom de cyanogenmod 12 avec les fichiers Gapps sauf que apres l'avoir installer dans je reboot mon téléphone l’écran reste figer sur Galaxy S4 I9506 . J'ai donc essaye de restaure mon téléphone avec la version que j'avais sauvegarde en 4.3 . Je reboot donc mon téléphone après avoir fait le backup mais je reçois un message d'erreur comme quoi le processus google.apps ...... c'est arreter je branche donc mon téléphone a mon ordinateur pour installer les fichiers Gapps sur ma Sdcard mais la mon ordinateur ne détecte plus mon téléphone alors qu'il le faisait tres bien avant , j'ai même essaye d’installer Kies pour le détecte mais sans succès . Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut. Quelle version du Cynogen tu as pris ? Jfltexx ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul.b.gk1 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut. Quelle version du Cynogen tu as pris ? Jfltexx ? Oui c'est cette version là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Et bah je te confirme que tu as pris la mauvaise. Pour les I9506 c'est ici : http://download.cyanogenmod.org/?type=nightly&device=ks01lte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul.b.gk1 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Et bah je te confirme que tu as pris la mauvaise. Pour les I9506 c'est ici : http://download.cyanogenmod.org/?type=nightly&device=ks01lte Euh en faite j'ai bien pris la ks01lte j'ai regarde dans le Bootloader .... Mais je ne sais toujours pas du coup d'ou vien mon probleme ... Je désespère a le refaire marche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.