vodasan Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, J'ai voulu allumer mon vieu nexus S mais j'avais activer le vérrouillage d'ecran par code pin et malheureusement je me souviens plus de ce que j'avais mis..... Comment je peux faire pour retrouver ou supprimer ce verrouillage en sachant que du coup, l'option usb debug n'est pas activée... J'ai essayé nexus root toolkit mais il ne trouve pas le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Peut être en démarrant en mode recovery et en faisant un wipe / factory reset mais tout va être effacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodasan Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Normalement j'avais fait une sauvegarde quand j'etais passé sur mon tel actuel. J'ai essayé le mode recovery mais ca n'a rien fait. Par contre je sais pas comme on fait un wipe / factory reset. Tu peux m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Dans le recovery quelles sont les options proposées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.