blackarcanis Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Avant lollipop en haut à droite j'avais mon icone plus celle de ma copine qui au clic dessus permettait de switcher l'environnement et de saisir l'empreinte digitale qui correspond à l'utilisateur.Mais la depuis lollipop plus rien ! Impossible de voir ces vignette ou de changer l'utilisateur de puis le lockscreen ! Seulement depuis une connection active en passant par le menu en haut qui scroll ce qui est bien sur inutile vu que la personne suivante ne peut y avoir accès si elle prend la tablette...Cela me coince vraiment, merci de votre aide ! Modifié 27 mars 2015 par blackarcanis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackarcanis Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 Up, merci d'avance, j'en ai vraiment besoin, c'est assez étrange comme bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Question bête, mais si ta copine essaye de passer son empreinte, ne serait ce pas sa session qui se lance ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackarcanis Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Malheureusement non,on a bien essayé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 dommage ça aurait été bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackarcanis Posté(e) 1 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2015 Vous avez moyen de rajouter un utilisateur sur votre tablette pour me dire si vous rencontrez le même bug ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.