Velarken Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, Je n'arrive pas à intaller une rom, J'en ai essayer plusieur, et ca reste bloqué sur l'ecrans de demarage (là ou souvent ya marqué le nom de la rom, ou un logo) et sa reste 5 secondes puis ca disparais, et au bout de 15 secondes à peut prés, ça réaparais. Des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut, Oui, une suggestion, poster dans la bonne section. Celle-ci est dédiée à la personnalisation visuelle, donc sans rapport avec ton problème... Donne moi la marque et le modèle de ton mobile et je déplacerai ton topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velarken Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 C'est un galaxy y Un samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Merci, c'est déplacé... depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velarken Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Bon, des suggestions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drunk_evil_666 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ben écoutes je suis pas un expert mais d'après mon expérience personnelle il faut installer le CWM https://forum.frandroid.com/topic/103871-tuto-installer-le-clockworkmod-recovery-sgy/faire tous les wipes, installer la rom originale du Galaxy Y(à télécharger ici : http://www.sammobile.com/firmwares/download/26318/S5360XXMI1_S5360XEFNA3_XEF/ il faut s'inscrire, gratuit et sans mauvaise surprise) puis installer ta ROM custom est suivant strictement les recommandations. Reviens donner ton retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.