Aller au contenu

Android Market Introuvable !


Recommended Posts

Salut a tous , voila , je vien de me procurer un sony ericsson xperia x10 !

J'ai ouvert la ou il y a les applications et je n'ai pas trouvé android market , puis j'ai ouvert les paramétres et j'ai trouvé les secifications du android market mais en vain ..

Quelqu'un peut m'expliquer comment pourrai-je y accéder svp ?

Ps: version du micrologiciel : 1.6

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu d'arabie saoudite --" .. ptetr que ça s'explique mais bn croi ke il devrai y en avoir un quand méme !

Et oui il n'apparait ni dans le bureau ni dans le menu donc impossible de l'ouvrir !

Sinon C [color=red]koi[/color] une restauration seus ?

et si c'est foutu ya -t-il un autre moyen de telecharger des applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fais une mise à jour? En branchant ton téléphone ÉTEINT tout en appuyant sur la touche retour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le debrand y a que ça comme solution si vous mettez une 026 original vous aurez pas de problème, vous devez avoir des mobiles qui viennent de pays ou le market n'existe pas donc le firmware est peut-être adapter en conséquence.

Par contre pour ton premier post tu ne met aucune ponctuation et en plus tu impose sans même dire bonjour et en donnant aucune information ou presque. Il est évident que si tes prochaines question sont aussi bien rédigé je ne répondrais pas !

Je re-plussoie!!!

Je comprend toujours pas pourquoi les opérateurs se font chier a prendre des rom (nan, pas de blagues douteuses) non nu (encore moins ici :D )... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...