Slash-song Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjours à tous le bouton power de mon HTC one mini (m4) ne répond plus je ne peux plus l'éteindre ou l'allumer ni le déverrouiller j'ai réussi à trouver une application me permettant de changer le bouton volume en bouton power en attendant que je puisse le faire réparer mais je ne sais pas comme le refaire démarrer manuellement pour que l'application marche .De plus je voudrais savoir si des personnes connaissent des tuto pour réparer le button power.Merci à vous et bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, Je doute qu'il y ait de "tuto" pour cela. Regarde sur XDA à tout hasard mais cet appareil est vraiment délicat à démonter. A mon avis il faudra te tourner vers le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kloog Posté(e) 6 octobre 2016 Share Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour ! Je suis bientôt comme toi, mon bouton power déconne de plus en plus ?... j'ai trouvé cette appli sur le store power button to volume button qui pourrait faire l'affaire en attendant mais quelqu'un sait si cette appli est fiable sur du moyen terme ?? (ou une autre appli qui transforme un des boutons volume en on/off ?) Mon HTC one mini est d'origine, non rooté en 4.4.2. Merci de vos réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.