tomtom5354 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, J'ai voulu router mon s4 sous Android 4.4 puis après avoir vu des ralentissements j'ai voulu derooter par la méthode triangle away + s du après mais depuis mon tel reboot sans arrêt, l'écran se freeze, les applis bug... Je n'ai plus accès au maj par ota, si j'installe une rom stock par odin, les pb vont ils disparaître ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut.. Si ton tel n'est pas Knoxé et si tu flash la ROM d'origine normalement tout doit rentrer dans l'ordre. S'il est Knoxé tu pourra plus faire des MAJ ota je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom5354 Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 il est knoxé.... du coup faut il attendre firmware officiel lollipop ou mettre 4.4 par odin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bah c'est comme tu veux mais de tout façon je pense que tu sera oblige de passer par la case odin. Mais je suis plus très sur tellement longtemps que je ne suis plus sur les ROM officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.