0uras Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, est-il possible de pouvoir utiliser la correction automatique en anglais et en français en même temps sur mon Nexus 5 sous Android 5.0.1 ? Car je suis souvent amené à parler en anglais avec une amie et la correction automatique française est assez chiante lorsqu'on parle anglais, donc je voulais savoir s'il est possible que le correcteur orthographique comprennent les deux langues avec le clavier google. Merci d'avance de vos réponses :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, Met l'option anglais dans tes paramètres de langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0uras Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui mais dans ce cas ça me met mon portable en anglais et la correction auto en anglais, moi je veux les deux en même temps ^^ Ah c'est bon j'ai trouvé, dans les options du clavier google, on peut sélectionner plusieurs langues ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOL1L1 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Sinon SwiftKey pour pouvoir utiliser plusieurs langues en même temps c'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.