BiViAie Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour,Depuis la mise à jour 5.0.1 d'Androïd, lorsqu'un de mes contacts m'appelle (synchronisés avec Google), je ne vois pas son nom mais uniquement son numéro. Autant vous dire que c'est très gênant.Même problème avec les SMS (les noms s'affichent aléatoirement) mais en plus : j'envoie un SMS ; mon sms s'affiche avec le nom de mon contact. Lorsque celui-ci me répond c'est dans un nouveau fil de discussion et non dans celui que j'ai entamé !!! Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest FAJO Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Salut,efface les données de l'application via les parametres/applications/onglet=> toutes les applis / puis Message Fait aussi l'appli Contact par la même occasion ;) Re synchro tout , via ton compte google (parametres/comptes et synchro) Sinon,si sa marche pas faudra réinitialiser ton mobile Usine !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted March 30, 2015 Share Posted March 30, 2015 J'ai déplacé ton topic dans la bonne section :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
louik83 Posted April 17, 2015 Share Posted April 17, 2015 Salut à tous!! Petite question sur la mise à jour android lolipop.... le M8 est censé l'avoir déja eu, mais moi toujours rien!! Je suis chez Numéricable (SFR) et encore le 4.4.2..... qui déploit la màj? l'opérateur ou le constructeur? Est ce que des gens chez SFR ou numéricable ont eu la version 5 ? Merçi de vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts