KaoKasuga Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (je n'aurais jamais cru que ce serait ça qui me poserait le plus de problèmes...) Salut tout le monde, Alors donc comme le dit le titre, j'aimerais passer en S-OFF. Je suis sous Sense 6 STOCK 5.0.1, bootloader déverrouillé, téléphone rooté et recovery custom installé. Le problème c'est que Firewater a semble-t-il arrêté son boulot (et de toutes façons il posait pas mal de problèmes de ce que je sais), et je ne peux pas me permettre d'utiliser Sunshine (je suis pauvre). Mon but étant de convertir mon M8 en Google Play Edition 5.0.1, je suis donc obligé d'être en S-OFF. Et franchement vu comment je déteste torturer mon téléphone de l'intérieur, ça me mettrait mal d'avoir fait tout ça pour rien :') J'ai du passer 2 bonnes heures sur YT, Google, XDA etc pour trouver un tuto qui me convienne mais pas moyen que je trouve quelque chose.. Vous n'auriez pas un ou deux petits tutos à me passer ? Merci! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Salut, y a pas d'autre solution que sunshine "Pauvre "Pouvret" excuse moi mais ton precieux tu l'as eu gratuit? Reflection simple, sunshine c'est comme si tu lui acheter une nouvelle coque, mais celle là elle est "interieure" mais elle fait un sacrée job dit donc :D Sinon, t'aurais du acheter un Nexus 5, t'aurais Google en pur et dur Bonne fin d'après-midi Modifié 27 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Erf okay... "Pauvre "Pouvret" excuse moi mais ton precieux tu l'as eu gratuit? Non mais si je demande à mes parents de claquer 25€ juste pour cracker mon téléphone c'est un peu mort tu vois :') Du coup adieu Google Play Edition :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut, oui excuse moi, je comprends à 16 ans qu'un ado demande ça, c'est pas trop justifier J'ai 2 jumeaux de 17 ans, pro iPhone, et cela leur arrive d'acheter des applications, avec notre accord Profite de ton annif, bon fin d'année c'est pas top,ou un petit job si tu peux, pour te le payer Après reste toujours peut-être un grand parents ou une cousine, cousin qui pourrait t'aider pour acheter cette appli Bon courage, mais te casse pas la tête à chercher, je suis le fil xda du S-off et beaucoup se casse les "dents" à essayer de trouver d'autre alternative Bon courage Kaoru ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaoKasuga Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Non non pas la peine de t'excuser x) Non et puis moi aussi de toutes façons me connaissant, je vais installer la GPe pour l'enlever 3 mois après donc ça vaut pas trop le coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Le soucis c'est ça, la gpe demande pas mal de manip, j'ai des htc depuis longtemps, j'ai connu sense vraiment lourd, comme du touch wizz de chez Samsung J'ai eu le Nexus 5, marre du trop simple, le m8 à le bon compromis, maintenant teste du cyano tu sera fixer si tu doit ou pas passer un jour sur gpe ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.