torkey Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau téléphone et ce Xiaomi Mi3 me parait être le candidat idéal! L'import n'est pas forcément un problème mais bizarrement Amazon me rassure plus. Mais je voudrais quand même savoir si des personnes ont déjà préféré Amazon à limport direct et si ce vendeur était des plus sûr. Voici la fiche du téléphone en question:Lien Merci pour votre aide et une bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Pour les xiaomi il fait mieux aller chez des vendeurs fiables. Amazon ou ibuygou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torkey Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Je pense oui. Du coup autre question: Est ce qu'en le prenant sur Amazon j'ai des chances d'avoir les frais surprises de douanes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui. La douane c'est vraiment la loterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.