paul69005 Posted March 27, 2015 Share Posted March 27, 2015 Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy S5: Il ne se reconnecte pas automatiquement aux wifi connus (ceux dont j'ai déjà rentré les clès de sécurité). Je suis donc obligé de les re-rentrer à chaque fois.. Merci d'avance pour votre aide. Paul.--Version d'android: 4.4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LionelG Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 (edited) J'ai exactement le même problème sur mon galaxy s5. De temps en temps il "oublie" le mot de passe de ma connexion wifi, du coup obligé de le retaper. Quelqu'un a-t-il une solution pour éviter d'avoir à retaper le mot de passe? Edited December 27, 2015 by LionelG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
skyeyes34 Posted December 27, 2015 Share Posted December 27, 2015 tu utilises peut être une application qui "purge" le cache ou la mémoire des applications pour gagner de la place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts