davidfo Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Mise à jour reçu hier, environ 50mo censé corriger des bugs Pour l'instant à part faire bugger l'application e-mail, les images ne s'affichent plus, les caractères avec accents sont remplacés par des chiffres,... Je n'ai vu aucune autre différence Bonjour Je n'arrive pas à créer des dossiers dans l'album photos, ce qui est gênant car je voudrais trier mes photos dans différents albums. comment faut-il faire ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut davidfo Sur l'appli album de Sony il faut créer les dossiers manuellement via ton PC ou un explorateur de fichier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidfo Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 @@clem678 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.