daniel51 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) J'ai régulièrement ce message : l'application Android Wear ne réponds plus, voulez-vous quitter ? bon, il suffit de dire OK, et cela repart, mais pendant ce message, ben, plus de notif... j'suis en 5.0.2 Et vous ? Modifié 27 mars 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 il semblerait que ce soit fréquent depuis que le nexus soit passé en 5.1. le bluetooth de la montre plante, et occasionne un drain important de la batterie. ce matin, ma montre est à 0% et ne veut pas redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Bon, après un bon moment hors du chargeur, elle se décide enfin à recharger. mais cela ne résouds pas le bug du plantage. Espérons une mise à jour bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut à toi ! tu peux faire une réinitialisation de la montre (paramètres/réinitialisation) qui peut aider à résoudre ton problème. Il te faudrai sûrement réinstaller des applis mais ça fait du bien à la montre qui repartira du bon pied que ce soit pour la batterie et pour ton problème de plantage. Je l'ai déjà réinitialisé deux fois ça se passe sans problème. Tiens nous aui courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 déjà réinitialiser plusieurs fois. sur xda, le même phénomène se produit avec 5.1 sur nexus 5 Et 5.0.2 sur la watch tu a quelle version d'android sur ton smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ah oui effectivement je suis pas en 5 je suis sur LG G2 pas de lollipop encore pour nous ! Désolé alors ! Tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.