Sullyvan Tetia Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour/soir à toute la communauté, je viens de recevoir la HTC Dot View et j'aimerais savoir comment activer les notifications (messages...) s'il vous plait, je peut actuellement voir la météo et les appels manqués. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Salut,normalement,tu as l'application Dot view installer dans le tiroir de tes applis,tu y va par là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui j'y suis déjà aller et je vois que l'application message est activé, mais bizarrement il m'allume l'écran sur l'horloge mais c'est tout :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ah dac, je look Ce soir si je trouve pourquoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 Merci à toi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 c'est les notifications de messages qui ne d'affiche pas mais le reste à l'air de fonctionner (insta, misique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Bonjour, j'ai la dot view depuis aujourd'hui et même problème! Les notifs de messages ne s'affichent pas! Modifié 29 mars 2015 par Renan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut, vous allez là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Oui, chez moi la case "messages" est bien cochée sans succès. J'ai désactivé/réactivé, rebooté le tel sans résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 C'est une dot view officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Tout a fait c'est une officielle et tout fonctionne sinon (indicateur de charge; notification facebook, musique, fond 'écran ...) J'ai trouvé d'autres cas similaires sur le web mais aucune solution, c'est curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman4000 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Idem pour moi. Et pas de solution non plus. Coque officielle, case notification SMS bien activée, mais rien. Toutes les autres notifications fonctionnent. Quand on regarde sur le Google Play, on constate que beaucoup de monde est touché. Certains disent qu'il faut attendre une mise à jour de l'application... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Je pense que sa vient de l'application en elle-même je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Salut, bon je viens de tester pour vous car elle dort toujours dans mon tiroir, car j'ai une protection verre tremper et sa fait pas bon ménage avec Bon le screen vous prouve rien j'en consois, mais je suis bien en version sense 6 lollipop même avec un peu de sense 7 car j'utilise une rom custom leedroid Maintenant, que les cuisto aient resolu ce problème, [color=red][b]sa[/b][/color] m'étonnerait pas, j'ai déjà vu ça sur d'autres roms Voilou pour mon retour Quelques fond de dot view Modifié 30 mars 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman4000 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Merci FAJO. Ca confirme bien que certains sont touchés, d'autres non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iceman4000 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je ne sais pas si c'est la réinitialisation de mon tel ou la mise à jour, mais le problème est réglé pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renan Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 La dot view vient d'être mise a jour, problème résolu! Bonne soirée a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Hello, super bonne fin de soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.