Aller au contenu

multi touche et ecran 16 millions de couleur


Recommended Posts

donc le multi touch et ben phrase de SE: matériel ne supporte pas donc impossible. donc soit c'est vrais , soit il ne veulent pas le mettre à cause de brevet et apple... ou peut être vu que je 1.6 ne gère pas le multi ils préfèrent le mettre en 2.1 mais sans l'annoncer, sinon ils fraudaient que les développeurs puissent le mètre une roms custom , pour cela il faudrait virer le bootloader qui jusqu'à aujourd'hui est difficile , sinon c'est définitivement mort

2- concernant l'écran sur le site il mette 65 000 couleurs et d'autre personnes disent qu'il est de 200.000 couleurs , et il y en à qui disent qu'il gèrent les 16M de couleurs et donc aucune certitude , un technicien de SE mais pourtant dit :

et pourtant je peux vous assurer que le X10, à l'oeil nu (et selon beaucoup de tests et retour clients), montre un rendu bien plus satisfaisant que bien des mobiles qui affichent sur leur fiche technique "16 millions de couleurs" ou "262 000 couleurs"...

A titre personnel, je teste tous les modèles Sony Ericsson + une grande partie des mobiles du marché des autres marques... je vous assure que l'afficheur du X10 est bien plus fin, éclatant, non pixelisé, réaliste que bien d'autres mobiles, Sony Ericsson ou pas, qui ont sur leur fiche technique bien plus de couleurs...

C'est avant tout un argument commercial... le plus intéressant je pense est le nombre de pixels par la taille de l'afficheur ainsi que la technologie empoyée... pas le nombre de couleurs...

donc pour lui l'écran est tellement précis et magnifique que les termes de 65 , ou 200 000 ou 16M est que des titre commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le multitouch, ce n'est pas une limitation hardware

il y a eu un débat la dessus sur le forum de Drakaz ( forum dédié au Galaxy i7500 et au projet GAOSP )

conclusion : tout les écran capacitif peuvent gérer le multitouch, c'est au niveau du driver que ça coince

pour le Spica ils ont réussit, c'est pratiquement un " miracle " car sans les sources des drivers c'est très dur

donc pour le multitouch faudra espéré que SE s'en occupe, parce que pour les dév c'est très difficile

et il y en a beaucoup moins que pour le spica

pour les couleurs, pour ma part j'ai vu sur tout les sites : 262 144 couleurs, donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire le 1er androidphone 4" avec 65000 couleurs et pas de multitouch ? et faire des telephone d'en*uler de 0.6" a 370 Milliard de couleur avec un double multitouch ? c'est quoi cette planete de P*tes ? frenchement y'a bcp de gens qui devraient plus vivres quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur, en tant que geek, nous ne réagissons jamais de façon totalement excessive... :lol:

Je ne sais pas à quel point à l'oeil nu on peut faire la différence entre milliers et millions de couleurs, mais bon, perso, en l'état, je ne me plains pas de la qualité d'écran du X10, mais peut être ais je des soucis de vision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écouté tout nos questions ont aura les réponses en 2.1 tant que cette version n'est pas sortie ont connait rien sur les réel capacité du x10 sa se trouve on le surestime ou l'inverse lol

ma question : Okey pour vos réponse ont attends tous avec impatience cette 2.1! Mais j'ai une dernière question à propos du Multitouch pourquoi SE ne la pas intégré? Et sinon allé vous intégrez le fameux one finger to zoom du x10mini et mini pro?

la réponse :

il ne sera pas possible de vous dire pourquoi... il y a des choix qui sont faits à x moment (s) pour des raisons globales et économiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...