Powerage Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bonjour :) Depuis la mise à jour EMUI 3.0, l'application Smart controller est devenue presque inutilisable. En effet, on ne voit plus quelle télé on est en train de contrôler. Le problème semble venir du "thème" général de EMUI, mais dans ce cas il y a t'il un fichier a supprimer pour retrouver la super appli qu'elle était sous 2.3 ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) C'est Bizarre, j'était en 2.3, je suis en EMUI 3.0 je l'ai testé il fonctionne Modifié 27 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 tiens on a pas la meme application entre un L02 et un L04 perso j'ai la meme application que wall-e et effectivement je n'ai pas de nom affiché en haut (avec un L04 en emui3) hum dans ce cas il faut retrouver l'ancienne apk (et desinstaller le prog actuel) ou changer de programme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ah!!! J'ai exactement le même problème ! Je ne lai d'ailleurs pas trouvé très ergonomique, puisque, vu que l'on ne voit pas sur quelle télécommande on est, il est impossible d'utiliser le swype pour en changer. Je repasse donc sur l'écran de démarrage de l'appli pour choisir la télécommande que je souhaite. Pas très pratique donc. Mais je remarque que @@Powerage et moi avons, en bas, deux onglets "modifier" et "alterner" qui apparaisse en continu. Cela me laisserai supposer qu'il existe deux versions de l'appli, chose qui n'est pas improbable puisqu'il me semble l'avoir lu quelque part un jour. JC11 pourrais, peut être partager directement son apk? Sinon il s'agit peut être de notre thème a dominante clair, qui pour JC11 est a dominante sombre si je me souvient bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ah!!! J'ai exactement le même problème ! Je ne lai d'ailleurs pas trouvé très ergonomique, puisque, vu que l'on ne voit pas sur quelle télécommande on est, il est impossible d'utiliser le swype pour en changer. Je repasse donc sur l'écran de démarrage de l'appli pour choisir la télécommande que je souhaite. Pas très pratique donc. Mais je remarque que @@Powerage et moi avons, en bas, deux onglets "modifier" et "alterner" qui apparaisse en continu. Cela me laisserai supposer qu'il existe deux versions de l'appli, chose qui n'est pas improbable puisqu'il me semble l'avoir lu quelque part un jour. JC11 pourrais, peut être partager directement son apk? Sinon il s'agit peut être de notre thème a dominante clair, qui pour JC11 est a dominante sombre si je me souvient bien. Comment fait on pour partager une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 L'héberger et nous donner le lien? Je ne connais que ça, enfin, je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 L'héberger et nous donner le lien? Je ne connais que ça, enfin, je crois... Voici la version du miens pour info Pour le partage, je dois étudier, avant je dois manger !! puis je reviens ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Merci Bon appétit Ah oui, bah voilà, on a pas du tout la même en fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 pour l'apk le plus simple est encore de prendre hisuite et de faire une sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 OK cool, c'est bon a savoir ça, je ne me suis encore pas penché dessus pour ma part, je n'ai plus de PC :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai utilisé le même apk que sous 2.3... C'est le plus étonnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai utilisé le même apk que sous 2.3... C'est le plus étonnant ! tu veux parler de la version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 En passant sous EMUI 3.0, l'application est devenue comme ça sans même que je la réinstalle. Puis en réutilisant l'apk que j'avais encore dans download je l'ai réinstallée mais le problème persiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Qu'elle est te version ? Comme sur nos captures d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 La 0.90...comme sur les captures pour lesquelles ce le problème apparaît ! Je ne trouve aucune trace sur Google de la version 0.88 qui semble marcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 je viens de check le huawei club et j'ai retrouvé le lien pour dl l'apk http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=699&extra=page%3D1 mais c'est la 0.90.03 qu'on a (presque) tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Oui voilà, je ne sais plus qui exactement, mais quelqu'un ici m'avais donné l'apk issue de ce lien Modifié 27 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 je viens de fouiller dans mes backup, le plus vieux etant du 15 novembre et la version du smart controleur que j'ai dedans est la 0.90.03 je n'ai donc pas d'autre version de l'apk en stock, desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Merci quand même On a plus qu'à attendre que JC11 finisse son repas et nous partage sa mystérieuse 0.88.05holo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Merci quand même On a plus qu'à attendre que JC11 finisse son repas et nous partage sa mystérieuse 0.88.05holo Non mais j'ai fini mais je ne sais pas comment le copier ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Tu l'avais d'origine sur le téléphone ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 non je l'avais dl du club huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui j'ai eu juste le passage en EMUI 3.0 en Novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Oui j'ai eu juste le passage en EMUI 3.0 en NovembreAlors la tous s'explique !!Nous, nous avons été obligé de télécharger l'apk pour l'installer Alors la effectivement il faut que je me renseigne pour savoir comment extraire un apk mais si je me rappel bien tu n'es pas rooté toi? Si c'est le cas, ça m'a l'air fort compromis :( Modifié 27 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Alors la tous s'explique !! Nous, nous avons été obligé de télécharger l'apk pour l'installer Alors la effectivement il faut que je me renseigne pour savoir comment extraire un apk mais si je me rappel bien tu n'es pas rooté toi? Si c'est le cas, ça m'a l'air fort compromis :( Non il est pas rooté mon Honor 6 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.