schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Et flûte !!!!!!!! Quelqu'un d'autre a un 02 rooté? Parce-que du coup, je suppose que tous les 02 on l'application smartcontroller fournit avec le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Et flûte !!!!!!!! Quelqu'un d'autre a un 02 rooté? Parce-que du coup, je suppose que tous les 02 on l'application smartcontroller fournit avec le téléphone Sur le H60 L02 c'est cette version qui est installé depuis l eEMUI 3.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 ?? Version de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 pas besoin de root , hisuite / sauvegarde / applications tu vas dan sle dossier de sauvegarde du pc (documents / hisuite) tu cherches le dossier de sauvegarde du jours / dossier apk et tu as les applications que tu viens de sauvegarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ah oui ???? Tu veux bien essayer JC11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Ah oui ???? Tu veux bien essayer JC11? c'est elle celle là ? com.smartapp.appfreezer.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Aucune idée, freez saura nous dire lui, moi je ne peux pas utiliser hisuite, sinon je l'aurais fait. Sauvegarde toutes celles qui t'y font penser, je les testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 lol non tu melanges les threads là il s'agit de com.huawei.android.remotecontroller.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 JC11 fait du surménage là :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Aucune idée, freez saura nous dire lui, moi je ne peux pas utiliser hisuite, sinon je l'aurais fait. Sauvegarde toutes celles qui t'y font penser, je les testerai c'est la seule ou il y a ecrit Smart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 lol non tu melanges les threads là il s'agit de com.huawei.android.remotecontroller.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 ah ok donc pas un melange de thread mybad juste une mauvaise apk desole jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) lol non tu melanges les threads là il s'agit de com.huawei.android.remotecontroller.apk com.huawei.android.remotecontroller.apk celle là nest pas là si tu veux trier Coucou, je dois aller au lit !!! à demain ! ^_^ Modifié 27 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui non effectivement, tu ne dois pas l'avoir sous cette dénomination là car freez la installée lui même. Prends celle que tu voulais prendre au début, désolé on à cru que tu l'avais mais en fait non Merci de bien vouloir nous aider en tous cas Oups, je n'avais pas vu ton message de dodo, bonne nuit!! Ah et puis aussi, un dernier truc, tu sais quand est ce que CSeb95 revient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Oui non effectivement, tu ne dois pas l'avoir sous cette dénomination là car freez la installée lui même. Prends celle que tu voulais prendre au début, désolé on à cru que tu l'avais mais en fait non Merci de bien vouloir nous aider en tous cas Oups, je n'avais pas vu ton message de dodo, bonne nuit!! Ah et puis aussi, un dernier truc, tu sais quand est ce que CSeb95 revient? Mais, je vais cogiter en dormant et demain on solutionne ça ..... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 j'ai bien parcouru la liste, l'apk pour le smart remote n'est pas dedans enfin en tout cas je ne l'ai pas vu (et je l'ai cherchée) pour la com.smartapp.appfreezer.apk, ça n'a rien à voir c'est une application pour geler dont on parlait dans un autre thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 (modifié) Mince mince , je me disais bien que le appfreezer était bizarre... Comment ça se fait qu'il ne l'a pas alors ? Cette méthode prend en compte les applications système ? Parce que vus qu'il la eu avec le téléphone, je suis pas certain qu'elle soit extractable, si? Modifié 27 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 il semblerait bien que non, sauf bien sur si il etait root avec un titanium backup et là il pourrait le faire encore un bonus à etre root ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Bon bon Je relance mon appel, si quelqu'un de rooté en 02 peu nous extraire l'apk de smartcontroller, il serait un amour :wub:^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Je crois qu'il n'y a pas besoin du route pour extraire les applications ! Depuis ES explorateur de fichiers on peut accéder (en lecture seule) au dossier /system/app/ dans lequel il y a sûrement hwremotecontroller.apk, à moins qu'elle ne soit dans /data/app/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Hello Ca m'intéresse aussi! Tous les apk de Smart Controller que j'ai testé sont tous avec l'interface moche et minimaliste... Modifié 28 mars 2015 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Hello Ca m'intéresse aussi! Tous les apk de Smart Controller que j'ai testé sont tous avec l'interface moche et minimaliste... Pour le moment nous en sommes là: https://forum.frandroid.com/topic/217023-h60-l02-version-import-dual-sim/?p=3331354-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Le nom de package de l'application doit être com.huawei.android.remotecontroller et non smart controller si nous avons le même applications simplement dans une version différente. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 J'ai retrouvé l'appli (en version 0.88.04holo ) dans une ROM pour L02, mais elle ne s'installe pas sur mon l04 (je ne suis pas root) https://mega.co.nz/#!AJYTgKjZ!1qRAxCJnwgpfERrmIhouie8MBXSdMELZExna9Xs0ny4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.