JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 J’ouvre ce Topic pour la famille des Honor 6 H60 L02, Afin de regrouper les questions et les solutions 1ère question de schousky Bon bonJe relance mon appel, si quelqu'un de rooté en 02 peu nous extraire l'apk de smartcontroller, il serait un amour :wub: ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Merci JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) je vois l'appli, la version, mais je ne trouve pas le Fichier, même avec l'explorateur Sinon celle ci est elle compatible pour toi @schousky https://play.google.com/store/apps/details?id=net.learn2develop.RmCtrl Si tu as une idée pour extraire le fichier @abel06 Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Es Explorateur , system, app ou-priv-app. Les applis systèmes préinstallées se trouvent là. Avec cet explorateur on peut copier l'apk de l'appli sans être root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Es Explorateur , system, app ou-priv-app. Les applis systèmes préinstallées se trouvent là. Avec cet explorateur on peut copier l'apk de l'appli sans être root. J'ai bien trouvé le fichier System/ app, mais dans le dossier il n'y a rien qui se nome smart controler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Lance une recherche sur toute la racine avec "controller". Moi sur le L04 je ne l'ai pas dans la liste des applis, contrairement à toi. Modifié 28 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Lance une recherche sur toute la racine avec "controller". Moi sur le L04 je ne l'ai pas dans la liste des applis, contrairement à toi. la recherche donne ça, aucun n'a la nom de Smart controler, il doit avoir un autre nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Smartservice concerne la carte sim, je crois, donc pas çà. Et il y a pas à tortiller, si elle apparaît dans la liste des applis, elle est qqpart! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Smartservice concerne la carte sim, je crois, donc pas çà. Et il y a pas à tortiller, si elle apparaît dans la liste des applis, elle est qqpart! bon, cogitons, cela dit elle est bien ton appli Es Explorateur de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui, complète et claire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui, complète et claire. Bon, j'ai remué le tamis, mots clé de recherche smart controler rien je ne trouve rien, je ne trouve pas le fichier de cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Regarde un peu dans sdcard0 / Android / Data. Il n'y aurait pas un "com.xxxx" (ou autre) qui ait un rapport avec l'appli? Si tu étais root, elle apparaitrait dans Titanium. Modifié 28 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Regarde un peu dans sdcard0 / Android / Data. Il n'y aurait pas un "com.xxxx" (ou autre) qui ait un rapport avec l'appli? Si tu étais root, elle apparaitrait dans Titanium. J"ai tout fouillé je ne trouve pas, je vais chercher si le nom est différent sur google il se pourrait que ça soit celle là, Modifié 29 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Donc çà tu penses: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uei.quicksetsdk&hl=fr_FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Donc çà tu penses: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.uei.quicksetsdk&hl=fr_FR j'ai eu cette info sur un forum italien mais je ne suis pas sur, sino là mais il faut être inscrt http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/telecommande-infra-rouge-honor-6-t106169.html Tu as le lien interdit en MP Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Pouhhhhh, ça ma l'air bien compliqué tous ça, car moi aussi je possède cette application mais elle est présente que dans : gérer les apllications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Pouhhhhh, ça ma l'air bien compliqué tous ça, car moi aussi je possède cette application mais elle est présente que dans : gérer les apllications après recherche ce serait ça: http://club.vmall.my/forum.php?mod=viewthread&tid=699&extra=page%3D1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bon bon, après avoir installé tous ce que vous m'avez donné ça ne change rien a mon appli smartcontroller qui n'a toujours pas l'apparence de celle de jc11 Je vais tous désinstaller et réinstaller, car la je n'ai que réinstallé par dessus ce que j'avais déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Bon bon, après avoir installé tous ce que vous m'avez donné ça ne change rien a mon appli smartcontroller qui n'a toujours pas l'apparence de celle de jc11 Je vais tous désinstaller et réinstaller, car la je n'ai que réinstallé par dessus ce que j'avais déjà Bon, je vais boire le Jaune, il faudrai trouver un autre H60L02 qui arriverai a extraire le fichier, moi je ne le trouve pas et en tout cas il n'a pas le nom de Smart Controler, ni SM (enfin premières lettres) SIC .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Configuration actuele du H60L02 Frequences 4G Sim n° 1: 4G: FDD-LTE: B1(2100MHz)/B3(1800MHz); (En France c'est B3 (Bouygues télécom) Sim n°2: 2G: GSM 850/900/1800/1900MHz (En France c'est tous Opéprateurs) Support Micro SD: jusqu'à 64GB Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 L'application à sûrement pour nom dans /system/app : com.huawei.android.remotecontroller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Tu veux peut-être parler de sdcard0/Android ? Il n'y a pas de fichier en "com." dans system/app ou priv-app. Et sa recherche avec "controller" n'a rien donné. Merci de nous aider à chercher. C'est vraiment mystérieux cette histoire... Modifié 28 mars 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Sinon l'apk pourrait être dans /data/app, ce n'est peut-être pas une application système vu qu'elle n'est pas sur le l04. Peut-être à telle le nom hwremotecontroller comme celle qu'on peut télécharger dans la mauvaise version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Sinon l'apk pourrait être dans /data/app, ce n'est peut-être pas une application système vu qu'elle n'est pas sur le l04. Peut-être à telle le nom hwremotecontroller comme celle qu'on peut télécharger dans la mauvaise version. J'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Si elle s'appelle bien hwremotecontroller, la recherche avec "controller" aurait dû donner un résultat. Enfin, pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.