JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Si elle s'appelle bien hwremotecontroller, la recherche avec "controller" aurait dû donner un résultat. Enfin, pas grave... non la recherche est sur le nom en respectant les majuscules et minuscules sur ce nom, maintenant que j'ai mis l'appli sur le Drive il me faut une boite Mail pour l'expédier si tu veux HwRemoteController.apk et @schousky C'est la version en version 0.88.05holo comme la copie écran ci dessous Voilà le lien de télchargement https://mon-partage.fr/f/diRcHdWm/ Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Je ne sais pas si ça vient de moi, mais l'apk que tu nous donne n'ouvre même pas l'installateur, contrairement a celui de powerage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Je ne sais pas si ça vient de moi, mais l'apk que tu nous donne n'ouvre même pas l'installateur, contrairement a celui de powerage :( je t'ai mis l'apk qui est dans le Honor 6 H60 L02 mais je ne sais pas dans quel répertoire elle est ? puisque j'ai fait une recherche sur le nom Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 non la recherche est sur le nom en respectant les majuscules et minuscules sur ce nom Euh, non. La recherche peut se faire sans respecter la casse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Euh, non. La recherche peut se faire sans respecter la casse. Oui tu as raison, HwR ..... déjà l'offre est affichée ou hwr .... c'est pareil la dificulté, c'est le nom que l'on avait pas ce matin et pour le chemin, ? Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Pour le chemin? C'est-à-dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Pour le chemin? C'est-à-dire? le chemin pour trouver le dossier précis Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Quand tu as un résultat de recherche, fais un appui long sur le fichier, et regarde à "propriétés", tu auras le chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Quand tu as un résultat de recherche, fais un appui long sur le fichier, et regarde à "propriétés", tu auras le chemin. ce serait /system/delapp/HwRemote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Alors ça doit être ça. Moi j'ai Kingsoft (préinstallé) dans ce dossier, donc pourquoi pas, c'est un peu le même profil. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Cela dit , il a dit qu'il ne peut pas l'installer cette appli a aussi un assistant, lui faut'il ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais autant le fournir avec, oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais autant le fournir avec, oui. bon alors je vais mettre le lien pour completer Je ne sais pas si ça vient de moi, mais l'apk que tu nous donne n'ouvre même pas l'installateur, contrairement a celui de powerage :( Voilà le lien https://mon-partage.fr/f/PGs4o2jk/ Modifié 28 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Pareil, "impossible d'ouvrir le fichier" lorsque je clique dessus une foi téléchargé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 Pareil, "impossible d'ouvrir le fichier" lorsque je clique dessus une foi téléchargé je crois pas qu'il faut les ouvrir, il faut mettre les deux dans System/delapp/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 OK j'essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 OK j'essaie Moi quand je clique dessus sur l'ordi, il y à cet écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Tu passes par hisuite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Tu passes par hisuite? non mais comme le Honor était conecté, le Hisuite aussi en arrière plan sur le bureau j'ai les deux fichiers, et lorsque je clique sur l'un ou l'autre, il y a cet écran et celui là si le Honor est déconnecté Modifié 28 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) D'accord, j'ai réussi a installer l'assistant mais smartcontroller ne veut définitivement pas Modifié 28 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 D'accord, j'ai réussi a installer l'assistant mais smartcontroller ne veut définitivement pas peut être il faut que tu regarde dans delapp, si il est déjà dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Dans delapp il n'y avait que moffice.apk et j'avais bien pris soin de supprimer toutes traces de smartcontroller ailleurs Modifié 28 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Dans delapp il n'y avait que moffice.apk et j'avais bien pris soin de supprimer toutes traces de smartcontroller ailleurs sinon tu pourrait remttre l'apk en faisant un copier coller pour le remettre dans /delapp ? Modifié 28 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schousky Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bah j'ai déjà mis tes deux apk dans delapp, seul l'assistant c'est installé Modifié 28 mars 2015 par schousky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Bah j'ai déjà mis tes deux apk dans delapp, seul l'assistant c'est installé c'est pas habituel, il faudrait peut être que tu relance le Honor, et que tu recommence pour voir je reviens après "manger" Modifié 28 mars 2015 par JC11 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.