LudoS20 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, je voulais savoir parmis vous qui a acheté le One sur le site officiel, Car le suivis de colis me fait un peu peur, Il est passé par Amsterdam et à été livré en suisse fin, c'est ce qui a marqué sur le suivis de colis DHL, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiz Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 j'ai commandé en octobre sur le site officiel. je ne me rappelle plus par ou est passé le colis, mais peu importe, le transporteur optimise et ça peut donner des trajets individuels bizarres. Quand a t'il été expédié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Perso, il était passé par Amsterdam aussi, pas par la Suisse, mais tout dépend... En tout cas ça avait été rapide, en effet bonne question de Wiz: depuis quand est-il en route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.