pipouilou Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, lorsque je fais une capture d'ecran ou meme que l'on m'envoie un mms ... La photo est floue mais quand je prends une photo, elle est tres bien.. Pouvez vous m'aidez svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Slt,j'ai le mème problème depuis 2ans que j'ai mon s4,screenshots flous en faisant power+home enfonçés.Mais les mms reçus ça va.J'avai déja lancé un sujet ici mais aucune solution :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Ah d'accord ... Merci de ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Avec mon galaxy S3 en 4.3 je n'avais pas ce problème en faisant des screenshots.Serais-ce la 4.4.2 qui a un petit"bug"? J'attend lollipop sur mon S4 et je prie pour que ça ne le fasse plus:unsure: -Sinon j'ai remarqué un autre problème avec les mèmes symptomes: Photos floues -J'étais allé sur un hébergeur d'image sur le net avec mon S4 et je voulai télécharger une photo au format jpg. Aucun problème pour le téléchargement,mais quand j'ouvre cette photo dans ma galerie elle était floue!Pareil que pour les screenshots! Je me suis dit: Et si j'essayai de télécharger cette image mais par un autre navigateur internet sur mon s4? J'ai essayé dolphin browser,maxthon,firefox,google chrome et toujours pareil: photo floue! Mais jessaye enfin par le navigateur intégré du s4,le widget avec la planète bleue,et la miracle!La photo est nette!!! J'ai oci assayé avec d'autres photos sur cet hébergeur et pareil: photos floues sur tous les navigateurs que j'ai cité sauf: Le navigateur intégré! Alors je ne comprend pas du tout! car ne suis pas programmeur sur smartphone....bizarre tout ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 31 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui moi aussi lorsque je telechargée une photo ca me faisait ca mais j'ai jamais penser changer de navigateur mais merci!! Et si tu as d'autres reponse je suis a l'ecoute! Merci beaucoup!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Salut ! Après mon passage sous Lollipop, tout mes screen sont nets, même les anciens qui étaient flous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droidlove Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Merci moijulieeen de ton témoignage!:) excellente nouvelle! comme quoi j'avais raison il y avait bien quelque chose qui n'allait pas dan la 4.4.2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Qu'est ce que lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 C'est la dernière version d'Android .. Regarde dans mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 Ou? Comment je fais pour l'avoir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 En connectant ton téléphone à Kies ou va dans Paramètres/Plus/A propos de l'appareil/Mises à jours logicielles. (Connexion wifi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 J'ai essayée avec la mise a jour mais ca ne marche pas ... Comment on fais pour kies? Deso mais je suis vraiment nulle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Tu télécharge le logiciels Kies 3 sur ton PC, tu connect ton téléphone sur une prise USB (bien-sûr avec Kies lancé) et t'attends qu'il soit reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 D'accord merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Dites moi si ça va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Je l'ai installé, mon telephone est reconnu, mais en suite je ne sais pas quoi faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Donc tu a toutes les info correspondant à ton téléphone. Regarde ton logiciel qui se trouve sur l'écran d'accueil de l'application kies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Il me marque que j'ai deja la derniere version du micrologiciel : PDA:NG8 /PHONE:NG8 / CSC:NG1 (SFR) c'est la bonne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 T'es bien en version 4.4.2 non ? Il me semble que SFR n'a pas encore déployé la dernière version, donc il faut attendre ou "flasher" installer la mise à jour avec un logicielle non officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipouilou Posté(e) 4 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2015 Oui oui je suis en 4.4.2 et peut etre que sfr ne marche pas encore... Mais tu sais quand est ce qu'il sortira? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 D'accord, alors il vous faudra encore attendre .. Et non on ne peut pas vraiment savoir quand ils la sortiront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Non c'est pas vraiment passible de savoir à l'avance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.