Aller au contenu

[Résolu] Netflix ne fonctionne pas sur wiko cink peax 4.1.1 jb version 6


Recommended Posts

Bonjour, tout est dans le titre.

 

L'application netflix s'ouvre, je peux choisir un film. Le film se charge mais il  ne se lance pas. J'ai accès au sous-titre et lorsque j'avance ou recule dans le film je vois les images. Tout les détendeurs de ce wiko on le même problème mais je n'ai pas vu de solution sur le web.

 

J'ai pris contact avec netflix et aucune solution n'a été trouvée même en installant une ancienne version.

 

Est ce que si j'installe une room d'ics cela pourrait fonctionner. La version officielle n'est plus disponibe sur le site de wiko.

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Je ne pense pas que ICS résoudra le problème, surtout si d'autres utilisateurs de ce téléphone rencontrent ce problème... A mon avis, reste à attendre une MAJ de la part de Netflix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci pour tes renseignements.

 

J'ai vu sur un site qu'en installant une  room sur le cink king, cela avait permis à l'application netflix de fonctionner.

Je vois dans ton profil  que tu as installé la rom custom 4.4.2,  pêut-être que si je l'installe, cela pourrait fonctionner.

Est ce que tu pourrais m'indiquer un tuto le plus explicatifs pour rooter et installer cette room pour un novice en root.

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les étapes à suivre sont les suivantes:

 

 - flash du recovery

 - root par recovery

 - flash de la rom 4.4.2

 

 

1) flash du recovery: je te conseille ce tuto (je l'ai fait perso avec l'utilitaire présenté, ça marche très bien): https://forum.frandroid.com/topic/152735-logiciel-wiko-cink-peax-toolkit-10-pilotes-adb-flash-recovery-root-restauration-du-telephone/

 

Pour le choix du recovery, je te conseille le TWRP (2.3.2.3 ou 2.5.0.0)

 

2) root :

- télécharger ceci: https://mega.co.nz/#!YpMlDKAI!W06uIyIwbR_lAmgaWUEX9XwmAE4GXpW2Z533vsntEPE

- le copier à la racine de la carte mémoire

- booter en recovery

- wipe cache et dalvik-cache, puis install

- sélectionner le fichier

- à la fin, wipe cache et dalvik-cache de nouveau

- reboot

 

3) flash de la rom 4.4.2: voir ici: https://forum.frandroid.com/topic/205677-rom-dev-beta-build-kit-kat-tinno77-s9091-for-developers/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour tes réponses, je vais lire tout ça et essayer de bien comprendre avant de ma lancer, je ferai un retour quand à la fonctionnalité de netflix avec cette room.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai réussi toutes les étapes et je suis en 4.4.2 . Pour le moment tout à l'air de fonctionner, c'est chouette de changer d'environnement.

 

Et pour le sujet initial, après que le SAV de Wiko et Netflix se renvoient la balle et que rien ne fonctionne malgré leurs aide,

 

NETFLIX FONCTIONNE ENFIN SUR WIKO CINK PEAX.

 

Merci pour ton aide.

Modifié par alix1004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...