Aca Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour :) Bon voilà, je suis l'heureux possesseur d'un GS depuis quelques jours mais depuis hier je n'ai plus de synchronisation sur mon Gmail (alors que cela fonctionnait parfaitement). Je précise que je suis toujours en firmware usine, que les autres applis google fonctionnent (quoique j'ai un doute concernant GTalk). Donc plusieurs questions m'assaillent : - cela est-il dû au GS ? (j'ai cru voir sur le net que d'autres avaient des soucis sur d'autres terminaux - un flashage sur un firmware plus récent peut-il résoudre mon problème ? - quelqu'un d'autre a ce souci ? Merci d'avance :) Aca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonjour :)Bon voilà, je suis l'heureux possesseur d'un GS depuis quelques jours mais depuis hier je n'ai plus de synchronisation sur mon Gmail (alors que cela fonctionnait parfaitement). Je précise que je suis toujours en firmware usine, que les autres applis google fonctionnent (quoique j'ai un doute concernant GTalk). Donc plusieurs questions m'assaillent : - cela est-il dû au GS ? (j'ai cru voir sur le net que d'autres avaient des soucis sur d'autres terminaux - un flashage sur un firmware plus récent peut-il résoudre mon problème ? - quelqu'un d'autre a ce souci ? Merci d'avance :) Aca Cela peut provenir de ton GTalk, test pour voir s'il fonctionne. Tu as sinon d'autres procédures pour refaire fonctionner la synchro GMail : Touche Menu > Paramètres > Applications > Gestion des application (là tu fais touche menu > Filtre > Tout) > Puis tu vide les données et le cache des application GMail et stockage de données GMail. Voilà j'espère que ça va t'aider. Le Hard Reset n'est pas nécessaire je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aca Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Tout est revenu à la normale sans que je comprenne trop pourquoi oO Mais merci pour ta réponse, je saurais quoi faire la prochaine fois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.