ploofinette Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour ! Il y a quelques temps, l'écran de mon Samsung I551 est tombé en panne. Pas besoin de réfléchir 10 ans sur l'origine, la nappe était déchirée. Le réparateur samsung a refusé de prendre mon téléphone en réparation prétextant qu'il était trop vieux et que les pièces n'étaient plus en vente ... Après quelques recherches, j'ai trouvé une nappe. Je l'ai changée. Mon écran fonctionne de nouveau, chouette ! Mais depuis, les touches retour et menu ne fonctionnent plus. En revanche la touche du milieu pour revenir à l'écran d'accueil fonctionne toujours. Ce ne sont pas des touches tactiles, je ne comprends pas. J'ai redémonté mon téléphone deux fois, tout semble ok... La nouvelle nappe est elle défectueuse? cela provient il d'un réglage ? Dois-je faire une maj de qqch ? J’espère que vous pourrez me répondre. :) Merci. Céline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.