thetys4 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour je viens de récupérer ma tablette après reréparation. Ils ont changé la carte mère. Par contre à chaque mise en veille de la tablette, une démo se lance. Je ne parviens pas à supprimer cette application. Y a t il un moyen pour la supprimer svp ? Problème résolu ! Une fois l' appli lancée , gardée la flèche " retour en arrière" appuyée. Un code sera demandé. Écrire le code suivant : 741603 la tablette redémarrera sans cette appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brol Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Pour que ça serve vraiment à d'autre, il faudrait préciser le modèle exact de tablette parce que des memopad 10, il n'y en a pas qu'une ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 (modifié) Bonjour je viens de récupérer ma tablette après reréparation. Ils ont changé la carte mère. Par contre à chaque mise en veille de la tablette, une démo se lance. Je ne parviens pas à supprimer cette application. Y a t il un moyen pour la supprimer svp ? Problème résolu ! Une fois l' appli lancée , gardée la flèche " retour en arrière" appuyée. Un code sera demandé. Écrire le code suivant : 741603 la tablette redémarrera sans cette appli. En effet, c'est la solution. J'ai deja eu le coups Modifié 30 mars 2015 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.