Aller au contenu

Listes blanches Asaway


ggkameleon

Recommended Posts

Bonjour voilà j'aurais besoin d'un cou de main étant nouveau utilsateur Android :-) je pense que l'on vous à déjà posé la question et j'ai cherché sur le site et Google mais je ne méprise pas encore le système Android venant de IOS je suis en plein apprantisage.

 

Alors j'ai une tablette sous Kitkat 4.4.2 et j'ai installé Adaway pour éviter la pub trop intempestive ! Il fonctionne super bien, j'avais essayé Adblock plus mais j'avais trop de problèmes de connexion et Adaway est parfait. 

Sauf que je ne peux plus utiliser les applications Gulli et Zouzou ne fonctionne pas si activé et lorsque je le désactive elles fonctionnent ? 

 

Donc j'ai vu que l'on pouvait faire des listes blanches mais j'y comprend rien je dois rentrer des fichiers host ? Sous IOS "jailbeak" j'utilise Adblock et je peux choisir les Applications qui utiliseras Adblock et laisser celles qui fonctionneront sans.

 

Je voudrais pouvoir activer Adaway pour certaines Applications ex Firefox et laisser Chrome avec puis sur les Applications qui sont inutilisables sans Adaway tellement elles sont polluées de pub me redirige sur Playstore !!! Mais pouvoir ne pas bloquer les pubs sur Gulli et Zouzou sinon ne fonctionnent pas ??? 

 

Voilà merci pour toutes aides... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...