azylum Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Je suis étonné de ne pas voir de topic sur ce téléphone qui a un rapport qualité prix intéressant ! http://shop.lenovo.com/ae/en/smartphones/p-series/p70/#tab-tech_specs Il existe une version downgradée appelée P70-T, celui qui m'intéresse est le P70-A avec le 6752. Les premiers tests sont plutôt concluants, avec un bémol sur la partie photo, surtout en basse luminosité. Pour le prix, il était annoncé dans les 260 € mais il serait à mois de 200 € en malaisie, on peut importer de là-bas ? Ce qui m'inquiète le plus avec ce phone est le fait que Lenovo ne fait rien en Europe (maintenant certainement à cause de Motorola). Je crains un peu au niveau des maj... Qu'en pensez-vous ? Si le topic intéresse du monde je l'étofferai et mettrai plus d'infos Modifié 30 mars 2015 par azylum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique Manila Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 achete le et fais un test video en français :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 le vibe shot de la même marque est très intéressant aussi, mais il soulève les mêmes interrogations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Moi ce sont pas les MAJ qui me feraient peur, plutôt le SAV en cas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 le sav c'est comme pour tout tel acheté hors de France, comme les motoG 1ère génération dual sim par exemple ^_^ Là en plus, il y a moyen de l'acheter en europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Ça m' intéresse si tu sais où l'obtenir en Europe... Envoyé de mon HP SlateBook 10 x2 PC en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 Ça m' intéresse si tu sais où l'obtenir en Europe... En république tchèque : http://mobilni-telefony.heureka.cz/lenovo-p70/ Mais il est à 260 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.