Aller au contenu

Galaxy S3 Android 4.4.4 CyanogenMod 11 snapshot sans Miracast / WiFi Direct ?

Recommended Posts

Bonjour.

Je possède un Galaxy S3 avec Android 4.4.4 CyanogenMod 11 "snapshot" installé sur celui-ci.

La version téléchargée est la première de cette liste: http://download.cyanogenmod.org/?device=i9300&type=snapshot

Je viens vous voir car après avoir installer plusieurs versions de Android sur mon Galaxy S3, j'ai remarqué que je n'arrivais pas à connecter mon téléphone à ma Smart TV et à ma clé Miracast.

Cela fonctionne pourtant correctement avec un autre téléphone Galaxy S4.

Je me demande donc si je n'aurais pas pu désactivé ou supprimer des fonctions de mon téléphone en ayant installé d'autres ROM Android.

Je ne peux par exemple pas installer l'applications Samsung Link ou Allshare sur mon téléphone. L'option "Caster l'écran" est disponible dans le téléphone mais il ne trouve pas les périphériques. C'est la même chose avec ma clé Miracast que je connecte normalement en allant dans WiFi Direct et que je ne capte pas.

Y-a t-il un logiciel que je devrais ajouter dans mon téléphone? Ou une manipulation a réaliser?

Le fichier Gapps que j'ai installé ne possède peut-être pas les logiciels adéquats?

C'est celle-ci: http://gapps.itvends.com/gapps-kk-20140606-signed.zip

Je ne sais pas si le cas c'est beaucoup présenté au par avant.

Je vous remercie :-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...