dikdableu Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 bonjour, J ai passé mon Xperia z2 sous lollipop avec le ftf balte. J ai eu beaucoup de mal à l installer. J ai carrément du restaurer le téléphone avec pc companion. A ma grande surprise la mise à jour s'était quand même installé. Maintenant le probleme c est que même en activant mon nfc, il ne detecte plus les autres appareils. Comme si la puce ne marchait plus. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HausofDell Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut, Je viens de faire un échange NFC entre mon Xperia Z2 sous Lollipop et mon Xperia SP sous CM11, aucun problème... La puce est-elle bien activée sur les deux appareils ? (Réglages > Plus > NFC on/off > Android Beam on/off) J'aimerai savoir pourquoi tu as eu "beaucoup de mal à l'installer", as-tu rencontré des messages d'erreur ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikdableu Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2015 J ai eu des message d erreur en faite l installation ne se faisais pas jusqu au bout. Se qui a eu pour effet de le bloqué sur le logo Sony de démarrage. J ai donc fais une restauration de mon téléphone et enle redémarrant, miraculeusement lollipop etait installer. Par contre j ai pas précise, J ai cassé l'arriere de mon telephone récemment j ai donc changé l arrière. Le nfc est activé, Android beam aussi. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunny Boy Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 Tu devrai le re flasher, peut etre que certains composants du logiciel se sont mal installer, ou faire une reparation par pc compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikdableu Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai donc réparé avec PC companion mais le nfc ne s'affiche toujours pas dois-je utiliser flashtool ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikdableu Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 J'ai fais une restauration avec flashtool. Le logo s'affiche maintenant mais le nfc marche toujours pas. Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikdableu Posté(e) 26 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2015 Personne n'a de solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikdableu Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut @@dikdableu Honnêtement, après flashage et réparation via le logiciel Sony, je pense que la nappe NFC doit être endommagée ^^ ton Z2 est toujours sous garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikdableu Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 non :'( . je pense que je vais le changer. Le meizu pro 5 m'intéresse pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Mince... Tu as passé les 2 ans de garantie constructeur du coup faire réparer va te coûter une certaine somme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.