DELANOE Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, Depuis quelques jours, l'écran de mon MOTOROLA G4G ne se met plus en veille alors que cette dernière est programmée sur 15 secondes. Y a-t-il une manipulation à faire pour corriger cette défaillance ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Salut, Peut-être que tu as une app récemment installée qui bloque ça? A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 J'ai le même problème, as tu trouvé si une application empêchait la veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Vérifiez dans les options développeur la case "Rester activé" est cochée, si oui décochez la, si non c'est sûrement une app qui bloque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Bordel j'ai eu le même problème dernièrement ! Je pensais à l'app VLC qui se serait mal éteinte mais c'est peut être dû à leur machin de mise à jour OTA du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWanTeeeeeeD Posté(e) 5 juin 2015 Share Posté(e) 5 juin 2015 Clean Master est une saleté il nettoie le cache mais consomme pas mal de ram, c'est choquant pour le "meilleur" logiciel de clean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsou1948 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour, Nouveau inscrit. Moto g 4g lte sous kit kat Hier, il y a des mise à jour qui se sont faites, la mise en veille ne se fait plus. où puis-je voir quelle app se sont mise à jour? Comment remettre la mise en veille? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsou1948 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Rebonjour, si je vais dans: paramètres / affichage, et dans Écran veille interactif, je choisis horloge et ''commencer'' la mise en veille se met dans les minutes choisies. Mais ça fait beaucoup de touche à faire pour mettre la mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregP Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour à tous. Après la mise a jour vers lollipop, tout se passait bien, mais depuis hier, mon téléphone ne se met plus en veille. Mais je n'ai pas trouvé comment la réactiver dans les réglages. Dans Affichage, j'ai bien la mise en veille à 15s et dans les options développeur, je n'ai pas "rester actif" de coché. Si quelqu'un a trouvé la solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregP Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 (modifié) Je répond à mon propre post :) Dans mon cas, l'un des derniers logiciels installés était OSMAnd. Je l'ai désinstallé et redemarré mon téléphone. Depuis, ça fonctionne à nouveau. Par contre, je n'ai pas tenté de le réinstaller pour vérifier que le problème venait réellement de ce logiciel. MaJ du 06/07: finalement le problème ne viens peut etre pas de osmand, mais plutot de mobizen, qui affichait un message d'erreur assez souvent, et qui tourne en arrière plan. Mobizen desinstallé et osmand reinstallé et ça fonctionne. Modifié 6 juillet 2015 par gregP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.