chafpa Posted March 29, 2015 Share Posted March 29, 2015 Bonjour,J'ai ce téléphone depuis bientôt 2 ans sans m'en servir de manière assidue.J'ai constaté que la batterie d'origine (100 % made in China) ne tenait plus que 50 heures en veille.J'ai désactivé toutes les applications que je ne me servais pas y compris le Wifi et j'ai acheté une nouvelle batterie (Fabriquée en Corée et assemblée en Chine) ...... rien n' y a fait. La nouvelle tient aussi 50 heures en veille dans les mêmes conditions.Y-a--t'il une solution ou dois-je mettre ce téléphone à la poubelle, vu son prix (moins de 80 € maintenant, moitié prix d'il y a 2 ans ) et en acheter un autre ?Précision, je ne recherche pas un smartphone mais un téléphone pour téléphoner. B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
es05 Posted September 1, 2015 Share Posted September 1, 2015 (edited) Ya le nokia 3310 la batterie tiens une éternité tu peux en plus creer tes musique et ul est water proof et résistant et le jete pas ton trend sa peux toujours servir Envoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk Edited September 1, 2015 by es05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts