Aller au contenu

glitches

3CPO

Recommended Posts

hello

depuis quelques temps lorsque je vide la mémoire pour supprimer les applications,

j'ai des glitches quand le tel affiche la page suivante, pendant environ une seconde. quelqu'un a ça ?

hello

depuis quelques temps lorsque je vide la mémoire pour supprimer les applications,

j'ai des glitches quand le tel affiche la page suivante, pendant environ une seconde. quelqu'un a ça ?

Personne doit en avoir des glitches

ou,

il ne veulent pas lire ta question ......

des Automates ...

:emo_im_undecided:

je note ça et des ralentissements que je n'avais pas au départ.

vivement la mise à jour KitKat...

99,9% des ralentissements sur les smartphones sont dus à une ou des applications qui connectent en permanence, surtout les gratuites

Pour le savoir, éliminer une à une les applis téléchargées si pas de changement ce n'est pas celle-ci est ainsi de suite

Travail de fournie mais le seul utile

Faire une mise à jour avec les mêmes applications sera idem. :) 

oui c'est sur qu'il faut que je fasse un peu de ménage...d'ailleurs il doit bien exister une app

qui liste l'activité des autres apps...ceci dit je vide régulièrement la mémoire du tel, je n'aime

pas laisser trainer des apps en fond, so...

oui c'est sur qu'il faut que je fasse un peu de ménage...d'ailleurs il doit bien exister une app

qui liste l'activité des autres apps...ceci dit je vide régulièrement la mémoire du tel, je n'aime

pas laisser trainer des apps en fond, so...

Bonne idée de faire le ménage,

Des tas d’applis sont alléchantes au départ et en fait ne servent a rien, ou double, triple emplois en plus si elles sont gratuites elles sont bourrées de liens cachés qui connectent en permanence sur n’importe quelle pub de naze. :)

Invité Papy Honor

J'en n'ai pas mais j'utilise régulièrement une application que je trouve assez performante : "Clean Master". Bon, certains me diront que je me contente de peux B)

• 2 weeks later...
Invité Papy Honor

perso j'utilise super task killer & SD maid

ça règle pas ce souci d'affichage, mais c'est peut-être le launcher, à voir

Et des applis à tester en plus du tel. J'espère que la maid est en jupette (là je vais me faire tuer par ma fille) :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...